AIDE EN LIGNE
OTO Nom-i est une application ERP/CRM, disponible en édition PC, Web et Mobile, qui permet de gérer votre entreprise allant de la soumission à la facturation, en passant par la gestion du stock, des projets et des processus de production diverses. Entièrement modulaire et extensible avec le temps, vous ne payez que ce que vous utilisez. Sans oublier sont interface facilement personnalisable et compatible avec presque toute les infrastructures du marché d’autre.
Installation au format WebApp sur vos appareils Android
Installation et mises à jour
Installation au format WebApp sur iOS
Éditions et plateformes supportées
OTO Nom-i en édition WebApp
Licence d’utilisation
Procédures d’installation
Gestion des connexions
Désinstaller l’application mobile
Connexion via ODBC et/ou OLEDB
OTO Nom-i se base sur une base de données de type HFSQL. Si vous désirez accéder à vos données via un logiciel tierce, tel Microsoft Excel et/ou tout autre logiciel de gestion, il vous est possible de le faire via une connexion ODBC et/ou OLEDB.
AcombaC – Champs des fournisseurs
AcombaC – Champs des clients
AcombaC – Champs des produits
AcombaC – Champs d’une transaction
Comptes G/L obligatoires
Comptes G/L par défaut
Les comptes du IGRF
Les logiciels comptables compatibles
Synchronisez vos données avec Avantage
Synchronisation avec Acomba
Popups reliés aux entités
Ajouter et/ou surgir des notes automatiques Vous pouvez journaliser vos activités avec vos clients dans l’onglet “Suivi”. De là, vous pouvez ajouter des notes internes aux dossiers avec le reste de votre équipe dans le sous-onglet “Notes”, et ce, avec ou sans rappel automatique. IMAGES De plus, vous pouvez définir des commentaires à surgir et/ou …
Définir une entité comme « Transporteur »
Catégories de clients
Catégoriser les clients Catégoriser les clients est une pratique intéressante aux entreprises qui désirent ventiler leurs rapports et/ou permettre le regroupement des clients ayant des propriétés communes (ex. les ministères, les villes, les entreprises, les particuliers, etc.). Un client peut appartenir à une seule catégorie, mais une catégorie peut appartenir à une catégorie parente en …
Supprimer/Désactiver un client
Modifier l’identifiant unique d’un enregistrement
Identifiant unique des entités (clients et fournisseurs)
Gestionnaire des paiements
Algorithme de détermination des prix
La fusion des fiches
La fiche d’une facture de vente
Popups reliés aux entités
Ajouter et/ou surgir des notes automatiques Vous pouvez journaliser vos activités avec vos clients dans l’onglet “Suivi”. De là, vous pouvez ajouter des notes internes aux dossiers avec le reste de votre équipe dans le sous-onglet “Notes”, et ce, avec ou sans rappel automatique. IMAGES De plus, vous pouvez définir des commentaires à surgir et/ou …
Définir une entité comme « Transporteur »
Modifier l’identifiant unique d’un enregistrement
Identifiant unique des entités (clients et fournisseurs)
Les commandes de vente
Gestionnaire des paiements
Algorithme de détermination des prix
La fusion des fiches
La fiche d’une facture d’achat
Gestionnaire des factures d’achat
Gestion des prix minimums/maximums
Modifier l’identifiant unique d’un enregistrement
Les prix de base en lot
Algorithme de détermination des prix
Six (6) modes de location
La fusion des fiches
Les prix de base
La fiche d’un produit
Gestionnaire des produits
Créer un produit
Découvrir la fiche des contrats
Modifier l’identifiant unique d’un enregistrement
La fusion des fiches
La fiche d’un contact
Gestionnaire des contacts
Créer un contact
La fiche d’un véhicule
Les véhicules
Créer un véhicule
La fiche d’un contrat
Pourquoi ne disposez-vous pas des droits ?
Gestion des prix minimums/maximums
Installation au format WebApp sur vos appareils Android
Les clients occassionnels
Découvrir la fiche des contrats
Installation et mises à jour
Authentification de l’utilisateur
Popups reliés aux entités
Ajouter et/ou surgir des notes automatiques Vous pouvez journaliser vos activités avec vos clients dans l’onglet “Suivi”. De là, vous pouvez ajouter des notes internes aux dossiers avec le reste de votre équipe dans le sous-onglet “Notes”, et ce, avec ou sans rappel automatique. IMAGES De plus, vous pouvez définir des commentaires à surgir et/ou …
Définir une entité comme « Transporteur »
Catégories de clients
Catégoriser les clients Catégoriser les clients est une pratique intéressante aux entreprises qui désirent ventiler leurs rapports et/ou permettre le regroupement des clients ayant des propriétés communes (ex. les ministères, les villes, les entreprises, les particuliers, etc.). Un client peut appartenir à une seule catégorie, mais une catégorie peut appartenir à une catégorie parente en …