Cette page vous présente une brève description des éléments qu’on retrouve dans la fiche d’une facture d’achat.
La fenêtre se divise en deux (2) sections :
- Informations générales
- Onglets d’informations supplémentaires
Informations générales
Cette section permet de définir les informations générales et essentielles sur la facture d’achat . Vous trouverez notamment les informations suivantes :
- Facturation: C’est une case qui contient le nom du fournisseur.
- Livraison : C’est l’adress du fournisseur.
- #Facture: C’est le numéro assigné à la facture.
- #Référence:
- Date: C’est la date de la facturation.
Onglets d’informations supplémentaires
Il contient deux (2) icones pour la transmission des messages en interne entre les employés du même département, et en externe comme des messages à transmettre aux déstinataires.
Les termes de paie: C’est l’échéance du paiement.
Les termes de livraison: C’est le mode de livraison.
Le représentant: C’est le nom du responsable qui a éffectué la facture.
#Contrat: C’est le numéro du contrat associé au fournisseur.