Cette page vous présente une brève description des éléments qu’on retrouve dans la fiche d’une facture de vente.
La fenêtre se divise en deux (2) sections :
- Informations générales
- Onglets d’informations supplémentaires
Informations générales
Cette section permet de définir les informations générales et essentielles sur la facture de vente . Vous trouverez notamment les informations suivantes :
- Facturation: C’est une case qui contient le nom du client à qui la facture est destinée.
- Livraison : C’est l’adresse de facturation du client.
- #Facture: C’est le numéro assigné à la facture.
- #Référence:
- Date: C’est la date de la facturation.
Onglets d’informations supplémentaires
Il contient deux (2) icones :une première pour la transmission des messages en interne entre les employés du même département, et une deuxième en externe comme des messages à transmettre aux déstinataires.
Les termes de paie: C’est l’échéance du paiement.
Les termes de livraison: C’est le mode de livraison.
Le représentant: C’est le nom du responsable qui a éffectué la facture.
#Contrat: C’est le numéro du contrat associé au client.