La fiche d'une facture de vente

Cette page vous présente une brève description des éléments qu’on retrouve dans la fiche d’une facture de vente.

La fenêtre se divise en deux (2) sections :

  1. Informations générales
  2. Onglets d’informations supplémentaires

Informations générales

Cette section permet de définir les informations générales et essentielles sur la facture de vente . Vous trouverez notamment les informations suivantes :

  • Facturation: C’est une case qui contient  le nom du client à qui la facture est destinée.
  • Livraison : C’est l’adresse de facturation du client.
  • #Facture: C’est le numéro assigné à la facture.
  • #Référence:
  • Date: C’est la date de la facturation.

Onglets d’informations supplémentaires

Il contient deux (2) icones :une première pour la transmission des messages en interne entre les employés du même département, et une deuxième en externe comme des messages à transmettre aux déstinataires.

Les termes de paie: C’est l’échéance du paiement.

Les termes de livraison: C’est le mode de livraison.

Le représentant: C’est le nom du responsable qui a éffectué la facture.

#Contrat: C’est le numéro du contrat associé au client.