Les bons de travail

Disponible également sur les tablettes et les téléphones intelligents, ce module permet d'assurer une traçabilité complète des travaux exécutés pour et/ou chez vos clients.  Il informera ainsi le département des ventes pour assurer une facturation à temps et sans oubli, ainsi que l'entrepôt pour soustraire le matériel utilisé de l'inventaire de l'entreprise.
Comptabiliser vos heures de travail en quelques clics grâce au module de gestion des bons de travail de OTO Nom-i,  un minuteur  facilement accessible sur l'interface permet à l'utilisateur de chronométrer le temps consacré à une préstation, ainsi le temps sera comptabilisé et inégré dans la transaction encours (le bon de travail). 

Détails

En effet, comptabiliser puis facturer les heures de travail consacrées à l'accomplissement d'une tâche est souvent plus fastidieux que de facturer un produit tangible, c'est pour répondre à cette problématique que OTO Nom-i met à la disposition des compagnies qui l'adopte un module simple et intuitif permettant non seulement la création et la gestion des bons de travail, mais également leurs exportation vers la facturation dans un souci d'économie de temps et de nombre de clics.

Un accès rapide à l'information recherchée est offert par une multitude de filtres conçus à cet effet.

Plusieurs rapports sont intégrés dans chaque module, en plus de ceux ajoutés chez les clients pour répondre à leurs besoins spécifiques.

Quelques captures d'écran

 

  • Liste des bons de travail
  • Détails d'un bon de travail
  • Rapports-Bons de travail
  • Filtres