SOFTBEC participated in several projects related to soil analysis. The software name OTO-i accompanied the truck scales management module took over in several projects, such as the completion of soil analysis for the Turcot Interchange in Montreal.
The principle is to first identify the amount of soil decontamination sent to this software communicates with a truck scale to take the trucks weighed transportants earth.
To complete the management process, OTO Nom-i allows a quick and simple billing based on data from the weighing process.


OTO Nom-i will keep a complete record of delivery methods and laboratory tests on the goods received.
Submission to billing, OTO Nom-i i can cover all the companies management processes that operate in the food.
Indeed, OTO Nom-i is designed to assist you in receiving and weighing of products that come in communicating with a truck scale, help you manage the results from quality control on the product and track your stock while you offering a permanent view visual alarms so you can avoid falling into the rupture of stock or exceed your storage capacity, and finally in a simple and friendly interface  OTO Nom-i allows you to manage your invoicing.


Sorting centers / Recycling

From reception to the provision of materials, OTO Nom-i offers several modules for sorting and recycling centers in Quebec. Its features allow you to follow and manage all the processes necessary for the proper processing of recyclable materials.

Read more


The excavation centers trust SOFTBEC because the solutions provided their finally to maximize their return on their production and operating costs.
OTO-Nom-i can cover all the centers management process of excavations from submission to billing.
Indeed, OTO Nom-i is designed to support its partners throughout their business processes, starting with the weighing of materials received through the truck scales management module, inventory management and inventory, and finally in a simple and friendly interface OTO Nom-i allows users to manage their billing.

L'analyse du sol

SOFTBEC a participé à plusieurs projets reliés à l'analyse du sol. Le logiciel OTO Nom-i accompagné du module de gestion des balances à camion a pris la relève dans plusieurs projets, tel que la réalisation de l'analyse du sol pour l'échangeur Turcot à Montréal.

Le principe est d'identifier d'abord la quantité de terre envoyée à la décontamination  pour cela le logiciel communique avec une balance à camions pour prendre les pesés des camions transportants la terre.
Pour compléter le processus de gestion, OTO Nom-i permet une facturation simple et rapide basée sur les données issues du processus de pesage.

L'agro-alimentaire

OTO Nom-i permet de garder une trace complète des procédés de livraison et des tests laboratoires sur la marchandise reçue.

De la soumission à la facturation, OTO Nom-i permet de couvrir tout le processus de gestion des compagnies qui exercent dans l'agro-alimentaire.

En effet,  OTO Nom-i est conçu pour vous accompagner dans la réception et la pesée des produits rentrants en communiquant avec une balance à camions, vous aider à bien gérer les résultats issus des contrôles qualité sur le produit et suivre votre stock tout en vous offrant une vue permanente sur des avertisseurs visuels vous évitant ainsi de tomber dans la rupture du stock ou d'excéder votre capacité de stockage, et enfin dans une interface simple et conviviale OTO Nom-i vous permet de bien gérer votre facturation

 

Les centres de tri / recyclage

De la réception à la disposition des matériaux, OTO Nom-i vous propose plusieurs modules adaptés aux centres de tri et de recyclage du Québec. Ses fonctionnalités vous permettront de bien suivre et de bien gérer tous les procédés nécessaires à la bonne transformation des matériaux recyclables.

En lire plus

Les centres d'excavations

Les centres d'excavation font confiance à SOFTBEC car les solutions fournies leurs permettent finalement de maximiser leurs production et  de rentabiliser leurs coûts d'exploitation.

OTO Nom-i permet de couvrir tout le processus de gestion des centres d'excavations en allant de de la soumission jusqu'à la facturation.

En effet, OTO Nom-i est conçu pour accompagner ses partenaires tout au long de leur processus de gestion,  en commençant par la pesée des matériaux reçus grâce au module de gestion de balances à camions, la gestion du stock et de l'inventaire, et enfin dans une interface simple et conviviale OTO Nom-i  permet à ses utilisateurs de bien gérer leurs facturation