L'analyse du sol

SOFTBEC a participé à plusieurs projets reliés à l'analyse du sol. Le logiciel OTO Nom-i accompagné du module de gestion des balances à camion a pris la relève dans plusieurs projets, tel que la réalisation de l'analyse du sol pour l'échangeur Turcot à Montréal.

Le principe est d'identifier d'abord la quantité de terre envoyée à la décontamination  pour cela le logiciel communique avec une balance à camions pour prendre les pesés des camions transportants la terre.
Pour compléter le processus de gestion, OTO Nom-i permet une facturation simple et rapide basée sur les données issues du processus de pesage.

L'agro-alimentaire

OTO Nom-i permet de garder une trace complète des procédés de livraison et des tests laboratoires sur la marchandise reçue.

De la soumission à la facturation, OTO Nom-i permet de couvrir tout le processus de gestion des compagnies qui exercent dans l'agro-alimentaire.

En effet,  OTO Nom-i est conçu pour vous accompagner dans la réception et la pesée des produits rentrants en communiquant avec une balance à camions, vous aider à bien gérer les résultats issus des contrôles qualité sur le produit et suivre votre stock tout en vous offrant une vue permanente sur des avertisseurs visuels vous évitant ainsi de tomber dans la rupture du stock ou d'excéder votre capacité de stockage, et enfin dans une interface simple et conviviale OTO Nom-i vous permet de bien gérer votre facturation

 

Les centres de tri / recyclage

De la réception à la disposition des matériaux, OTO Nom-i vous propose plusieurs modules adaptés aux centres de tri et de recyclage du Québec. Ses fonctionnalités vous permettront de bien suivre et de bien gérer tous les procédés nécessaires à la bonne transformation des matériaux recyclables.

En lire plus

Les centres d'excavations

Les centres d'excavation font confiance à SOFTBEC car les solutions fournies leurs permettent finalement de maximiser leurs production et  de rentabiliser leurs coûts d'exploitation.

OTO Nom-i permet de couvrir tout le processus de gestion des centres d'excavations en allant de de la soumission jusqu'à la facturation.

En effet, OTO Nom-i est conçu pour accompagner ses partenaires tout au long de leur processus de gestion,  en commençant par la pesée des matériaux reçus grâce au module de gestion de balances à camions, la gestion du stock et de l'inventaire, et enfin dans une interface simple et conviviale OTO Nom-i  permet à ses utilisateurs de bien gérer leurs facturation