Gestion des connexions

L’édition PC du logiciel OTO Nom-i permet à ses utilisateurs de gérer un nombre presque infini d’entreprise. Le concept de l’application se base sur le fait que chaque entreprise dispose d’une base de données HFSQL C/S distincte. Sachant que les bases de données contiennent de l’information privilégiée à chaque entreprise, les accès sont protégés par un mécanisme de sécurité, d’où l’importance de définir les connexions dans le logiciel OTO Nom-i.

Au démarrage de l’application, OTO Nom-i vous propose de sélectionner l’entreprise (ou la connexion) dans laquelle vous désirez travailler.

  1. Liste des connexions définies
  2. Permet de créer une nouvelle connexion
  3. Supprime la connexion sélectionnée
  4. Défini la connexion sélectionnée comme connexion par défaut
  5. Paramètres de la base de données HFSQL C/S
  6. Paramètres des bases HFCS C/S répliquées
  7. Paramètres de la base de données HFSQL locale
  8. Raccourcis vers des options et outils reliés aux connexions
  9. N’affiche plus la fenêtre au démarrage de l’application

Vous pouvez choisir de ne plus afficher cette fenêtre au démarrage en cochant l’option « Ne plus afficher au démarrage » située en bas à gauche de la fenêtre (position 9). Advenant le besoin d’accéder à ces options à nouveau, vous pouvez forcer l’affichage de cette fenêtre en gardant le bouton F10 de votre clavier appuyez tout au long du démarrage de l’application.

One Response

  1. […] cas, il est important à noter que si vous disposez de plusieurs postes qui accèdent à la même base de données, tous ces postes doivent être en phase pour assurer le bon fonctionnement de […]

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